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Vente : Dépassez les attentes de vos clients!

Merci de compléter les 2 étapes suivantes pour confirmer votre inscription :

ÉTAPE 1.

Formation continue financée par Emploi-Québec

ÉTAPE 2.


Attestation ou certificat

Attestation de participation

À qui s’adresse cette formation?

Tous les employés associés aux départements des ventes et du service client d’une entreprise, d’un magasin à rayon, d’une boutique ou autre.

Objectif

Sensibiliser les vendeurs à l’importance de la sphère émotionnelle dans l’expérience vécue par le client, de maîtriser la dimension relationnelle du service et d’instaurer un climat de confiance et de développer sa capacité d’improvisation pour personnaliser la relation client.

Durée

30 heures

Conditions d'admission

Lieu

Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges 

Horaire

  • Du 16 octobre au 15 novembre 2018
  • Les mardis et jeudis
  • De 18 h à 21 h

Coût

42 $ plus taxes

Éléments de contenu


  • L’état d’esprit « Expérience Client » et l’art de porter attention au bien-être de chaque client
  • Les moments clés de l’Expérience Client
  • Le climat favorable pour une relation de confiance, privilégié et unique avec chaque client
  • Les styles de communications
  • Les clés de l’écoute active pour synchroniser sa posture avec le ressenti client
  • L’importance du langage para verbal et non verbal
  • Gestion de l’imprévu : développer sa flexibilité comportementale, pour tirer parti de l’imprévu


Cette formation est rendue possible grâce à la contribution
financière d'Emploi-Québec Chaudière-Appalaches.



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Infos : 418 228-5541, poste 26200 ou 418 386-5541, poste 26200  |  Courriel