VOIR NOTRE VIDÉO sur la Reconnaissance des Acquis et des compétences (RAC)





Vente : Dépassez les attentes de vos clients!

Merci de compléter les 2 étapes suivantes pour confirmer votre inscription :

ÉTAPE 1.

Formation continue financée par Services Québec  

ET L'ÉTAPE 2.

Tutoriel sur l'inscription en ligne pour les cours en formation continue
à la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin


Attestation ou certificat

Attestation de participation

À qui s’adresse cette formation?

Tous les employés associés aux départements des ventes et du service client d’une entreprise, d’un magasin à rayon, d’une boutique ou autre.

Objectifs

Sensibiliser les vendeurs à l’importance de la sphère émotionnelle dans l’expérience vécue par le client,  maîtriser la dimension relationnelle du service et instaurer un climat de confiance et développer sa capacité d’improvisation pour personnaliser la relation client.

Durée

30 heures

Conditions d'admission

Lieu

En ligne

Horaire

  • 27 avril au 8 juin 2020

    9 h 30 à 11 h 30

Coût

30 $ plus taxes

Éléments de contenu


  • L’état d’esprit « Expérience Client » et l’art de porter attention au bien-être de chaque client
  • Les moments clés de l’Expérience Client
  • Le climat favorable pour une relation de confiance, privilégié et unique avec chaque client


Cette formation est rendue possible grâce à la contribution
financière de Services Québec Chaudière-Appalaches.



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Infos : 418 228-5541, poste 26200 ou 418 386-5541, poste 26200  |  Courriel