Éditer cette page

Prévention | Coronavirus - information

 Mise à jour : 1 juillet 2020
Voici de l’information concernant le coronavirus. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page.

Comme vous pouvez le constater, la situation évolue rapidement.
La CSBE, la Direction de santé publique (DSP) et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) sont continuellement en lien et sont attentifs à la situation qui est en constante évolution.

IMPORTANT

En raison de la pandémie, des mesures particulières s’appliquent quant à l’accès aux bâtiments administratifs, aux écoles et aux centres de formation. Seuls les membres du personnel et les élèves peuvent entrer dans les écoles et les centres de formation. Seuls les membres du personnel peuvent accéder aux bâtiments administratifs.

Les rencontres avec les membres du personnel peuvent avoir lieu sur rendez-vous seulement et uniquement si la situation l’exige. En tout temps, nous privilégions les entretiens téléphoniques, les visioconférences et l’envoi de documents par voie électronique. Notons que nous continuons à utiliser les services postaux.


Information de votre commission scolaire


Dernières données gouvernementales sur l'évolution de la situation

  • Guide autosoins | Ce que vous devez savoir; Ce que vous devez faire, pour protéger votre santé et la santé des autres.


Vidéo s'adressant au personnel qui effectue actuellement
un travail extraordinaire dans nos neuf services de garde d’urgence.
💎La CSBE salue votre précieux travail.





Conférences et points de presse | premier ministre François Legault


(La vidéo de la conférence de presse journalière (de 13 h) est ajoutée quelque temps après celle en direct.)



Écouter le point de presse du 13 mars 2020 | Le premier ministre François Legault s'est adressé aux médias le vendredi 13 mars 2020 concernant la pandémie de la COVID-19.

Écouter le point de presse du 12 mars 2020 | Le premier ministre François Legault s'est adressé aux médias le jeudi 12 mars 2020 concernant la pandémie de la COVID-19.