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Quickbooks, des outils d'affaires plus intelligents pour votre petite entreprise

Merci de compléter les 2 étapes suivantes pour confirmer votre inscription :

ÉTAPE 1.

Formation continue financée par Services Québec  

ET L'ÉTAPE 2.

Tutoriel sur l'inscription en ligne pour les cours en formation continue
à la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin


Attestation ou certificat

Attestation de formation

À qui s’adresse cette formation?

Les travailleurs autonomes et propriétaires de petites entreprises.

Objectif

  • Vous apprendrez comment utiliser Quickbooks en ligne et ses principales fonctions. Vous serez ainsi en mesure d’effectuer les états financiers de votre entreprise vous-mêmes en économisant temps et argent.

Durée

  • 9 heures 

Conditions d'admission

Clientèles admissibles

Lieu

Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges

Horaire


  • 12 au 26 novembre 2019

    Mardi de 18 h 30 à 21 h 30

Coût

 21 $ plus taxes


Éléments de contenu

Factures à payer
  • Faites le suivi des factures, enregistrez les paiements et créez des paiements récurrents;
  • Payez de multiples fournisseurs et factures en même temps;
  • Créez des chèques n’importe où et imprimez-les n’importe quand.
Revenus et dépenses
  • Importez des opérations de votre banque, de votre carte de crédit, de PayPal, de Square, etc.;
  • Triez automatiquement les opérations par catégorie d’impôt;
  • Prenez des photos de vos reçus avec votre téléphone et associez-les à des dépenses.
Utilisateurs multiples
  • Partagez vos documents avec votre comptable pour une collaboration systématique;
  • Donnez à vos employés l’accès à certaines fonctions et réduisez les erreurs grâce à la synchronisation automatique.
Heures travaillées
  • Faites le suivi des heures facturables par client ou par employé et ajoutez-les automatiquement aux factures;
  • Saisissez les heures ou autorisez vos employés à le faire eux-mêmes par accès sécurisé;
  • Allez chercher automatiquement les heures consignées dans Google Agenda, TSheets, ClockShark, Ebility et autres.
Stocks
  • Faites le suivi de vos produits et du coût des marchandises et recevez des avis lorsque vos stocks sont bas;
  • Voyez ce qui se vend bien, créez des bons de commande et gérez vos fournisseurs;
  • Importez à partir d’Excel ou synchronisez avec Amazon, Shopify et autres.
Production de rapports
  • Exécutez et exportez des rapports, dont les rapports État des résultats, Dépenses et Bilan;
  • Créez des rapports personnalisés qui vous donnent un véritable aperçu de votre entreprise;
  • Évitez les surprises grâce à un suivi facilité des mouvements du flux de trésorerie et aux rapports du tableau de bord.
Ventes et taxes de vente
  • Utilisez des applications populaires comme Dream Payments et Square pour accepter les cartes de crédit n’importe où; 
  • Connectez-vous à vos outils de commerce électronique préférés comme Shopify;
  • Calculez automatiquement les taxes sur vos factures.
Devis
  • Personnalisez vos devis à l’image de votre marque et en fonction des besoins de votre entreprise;
  • Acceptez les signatures sur appareil mobile et voyez instantanément l’état du devis;
  • Convertissez les devis en factures en un seul clic.
                                                                          Cette formation est rendue possible grâce à la contribution
                                                                          financière de Services Québec Chaudière-Appalaches.




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