Éditer cette page

Parents et élèves

Admission et inscription des élèves

Les élèves qui désirent fréquenter une école du Centre de services scolaire de la Bauce-Etchemin (CSSBE) au cours de l'année 2021-2022, doivent s'inscrire du 1er au 14 février 202.
Consultez l'avis public pour connaître les modalités.
Les parents d'élèves incluant les enfants déjà inscrits dans un programme 4 ans ou Passe-Partout qui fréquentent actuellement une école du centre de services scolaire, doivent procéder à la réinscriptoin en ligne via le module Mozaïk Inscription que voici.

Module d'inscription disponible dès le 1er février :



Les parents qui inscrivent leur enfant pour la première fois dans une école du CSSBE doivent communiquer par téléphone à l’école de leur quartier (ou municipalité) aux heures régulières de classe, entre le 1er et le 14 février 2021, afin de recevoir par courriel une fiche d’inscription à remplir. Le responsable (parent ou tuteur légal) doit avoir en sa possession le certificat de naissance (grand format) de leur enfant ainsi qu’une preuve de résidence. Consultez l'avis public pour connaître les modalités.


Votre enfant aura 4 ans au 1er octobre prochain?