Une expertise de près de 100 métiers et compétences professionnelles!





Compétences essentielles

Vos employés ont de la difficulté à suivre le rythme?

Les  compétences essentielles sont les compétences pour vivre, apprendre et travailler. Elles sont à la base de l’apprentissage de toutes autres compétences et permettent aux gens d’évoluer avec leur emploi et de s’adapter aux changements du milieu de travail. Chaque compétence se divise en plusieurs niveaux, de simple à complexe.


Voici les neuf compétences essentielles :


Lecture 
Rédaction 
Utilisation de documents

Calcul
Informatique 
Capacité de raisonnement
Communication orale
Travail d'équipe

Formation continue

















Les services aux entreprises peuvent organiser également une formation sur mesure Anglais au travail et Francisation 

Nous pouvons évaluer le niveau de compétences de vos employés en regard des compétences essentielles.

Nous pouvons, également, vous accompagner dans la conception d’une demande de financement pour un tel projet.

Vous souhaitez en savoir plus sur les compétences essentielles, visitez le site Internet du Bureau de l’alphabétisation et des compétences essentielles.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Infos : 418 228-5541, poste 26200 ou 418 386-5541, poste 26200  |  Courriel